Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour les Etats-Unis...
En route pour les Etats-Unis...
Publicité
Archives
17 septembre 2007

La première sortie au supermarché....

IMG_5413__Medium_Après 2 semaines de courses faites à pied chez l'équivalent de notre Fauchon...la femme au foyer que je suis a du mal à tenir le budget et commence à se fatiguer un peu.
Aujourd'hui, j'ai la voiture donc direction le supermarché...Bon par où je commence ?
L'avantage chez "Fauchon" était que je connaissais presque toutes les marques, et que le choix était moins important. De plus, j'avais droit à ma petite pause café chez Starbucks.
On commence par le rayon lessive : ça va, ce n'est pas trop compliqué. Puis le rayon produits d'entretien, ouh ouh là, ça se complique, et le rayon farine je n'en parle même pas, enfin si :self rising flour, pre-sifted flour, bleached flour, unbleached flour, wholewheat flour et dans un petit coin enfin je trouve "all purpose flour". Ouf, sauvée!!! Après l'effort, le réconfort .  Notre April va être contente, Maman va pouvoir préparer les macaronis à la white sauce (souvenir culinaire de sa petite enfance aux Philippines).
retail_stores1L_1_Je décide de faire un tour au rayon nourriture latino, histoire de me détendre. Super ! Je retrouve tout ce que nous aimons : tortillas de mais, chile, chile chipotle ... Je terminerai par les rayons viandes et légumes. Pour la viande, RAS, mais pour les légumes j'ai dû faire des calculs pour essayer de retrouver des prix par KG et non pas en LB, etc.. Une véritable épreuve mathématique. Bien évidemment, je n'ai pas tout trouvé, mais je pense pouvoir progresser rapidement. Et surtout, en rentrant, je vais préparer des quesadillas bien ricas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon appétit
Publicité